Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tortues
6 décembre 2006

News

imagesazertdésolée de vous avoir délaissé cher lectrices et lecteurs,

mais je reprend petit à petit ma maison en main et je passe moins de temps sur internet,

résultat l'ensemble de la maison est rangée tout est dans les placards reste du tri à faire certes mais le bazar a disparu !!!

samedi soir nous avons reçu des amis dans une maison propre par les soin de mon loulou qui y a passée la jour entre aspirateur serpillère courses et cuisine rangée nous avons passé une très bonne soirée

dimanche journée à la maison tranquille levé à 11h brunch puis rangement et jardin

bonne semaine à tous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vitamine : tu as raison mettre de l'ordre dans ma tête j'en avais besoin<br /> DinaMena : tu l'as dit MERCI MON LOULOU! à moi d'assurer maintenant<br /> Damouredo : recette Flylady!!!!<br /> Co de contes : merci de ta visite reviens quand tu veux, et c'est la recette tu nous la donne tous les jours!
C
coucou!<br /> je découvre ton blog!<br /> je reviendrai te faire coucou pour pas que tu écrives dans le vide!<br /> DO tu exagères , je te l'ai donné la recette! lol!
D
Veinarde ! J'ai eu vaguement une crise ménage d'une semaine...et hop...c'est reparti mon kiki et mon ordi !!lol<br /> La première qui a une recette infaillible, je la veux, je l'exige...Merci !
D
bravo loulou d'avoir mis la main à la pâte !<br /> maintenant que tu es repartie sur de bonnes bases, il faut entretenir tout ça ! ;-)
V
Ca fait du bien ça parfois!On dit que remettre de l'ordre dans sa maison c'est aussi mettre de l'ordre dans sa tête...
Le blog des tortues
Publicité
Archives
Publicité