Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tortues
20 novembre 2006

Programme semaine

tfg1ow1fabp5

Alors cette semaine au programme :

lundi : changer les draps faire les poussières

mardi : finir les poussières et passer aspirateur

mercredi : laver les sols

jeudi : repassage

vendredi sanitaires et nouvelle recette à voir

samedi : papiers et préparation week end on part à Quimper

J'ajoute la coatching général (je le mets en ligne demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je fais le ménage dans le meme style,je'incris mon programme journalier sur un agenda Pas plus de 2 heures de ménage par jour, Ras le bol. S'ajoute la lessive, le repassage,les courses, la cuisine. Et quand chaque tàche est terminée je mets fait. Quel plaisir quand j'ai tout assumé.<br /> Tout ça bien réparti le matin. L'après midi dehors, J'ai une propriété de 2000m²
Le blog des tortues
Publicité
Archives
Publicité