Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tortues
17 novembre 2006

Baisse de régime!?!

Rien de posté depuis lundi mais une baisse de moral et de motivation probablement à cause du temps la pluie ne me convient pas en plus je m'énerve pour rien comme dit loulou si je continue à m'énerver comme cela pas bon quand je serais enceinte et même après.

Enfin j'ai avancé un peu dans mon programme:

- les draps ont été changés

- le repassage est à jour

- les poussières ne sont pas faites

- les courses OK enfin achats plaisir résultat un beau calendrier pour l'année prochaine, un paillasson pour la cuisine, et un set de table pour mettre par terre!!!! avec la gamelle du chat desssus

- pour la salle de bain: rideau nettoyer, et c'est tout!!! quand je vous dis qu'il y a baisse de régime

-aspirateur et lavage des sols OK fait mercredi après midi

-recette cuisine laissée aux soins de loulou enfin moitié moitié il a fait les crépinettes j'ai préparé la semoule

-enfin je suis venu quasiment à bout des papiers à trier à continuer pour réaménager le bureau

voilà bon week end à lundi avec le moral meilleur j'espèreNouchforme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ne baisse pas les bras, c'est déjà pas mal ce que tu as fait!
Le blog des tortues
Publicité
Archives
Publicité