Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tortues
13 novembre 2006

Mon programme Flylady pour la semaine

Nouvelle décision un article tous les lundis qui met mon programme de la semaine et le bilan en fin de semaine.

Alors cette semaine, aujourd'hui lundi changer les draps, faire les poussières et repassage puis 15min de zone cette semaine la salle de bain nettoyage rideau de douche.

f_e1

Mardi: courses et rangement étagère salle de bain

Mercredi : aspirateur et lavage des sols et ma recette de la semaine il me reste encore à la trouver mais ce sera avec des crépinettes de porc

56523259200340391_001565869566630_000006

Jeudi : finitions dans la salle de bain nettoyage des coins et recoins!

Vendredi : préparations des menus pour semaine prochaines

Samedi : trier les papiers et faire les comptes

Dimanche : repas de famille eu resto = repos!

Voilà pour cette semaine bien sûr il faut rajouter les routines du matin et soir!

bonne semaine à toutes les fly et autres visiteurs de passage.boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
regarde à droite, il y a un lien vers flyinginquebec.<br /> tu peux aussi t'inscrire sur nouveau départ qui te permettra d'avancer à pas de bébé; ce qui est mieux si tu débutes: http://fr.groups.yahoo.com/group/nouveau_depart/<br /> <br /> dans les 2 groupes, n'hésite pas à regarder les fichiers, bourrés d'infos.
E
la méthode flylady me semble bien interessante ou peut on la trouver... je ne la trouve qu'en anglais alors dur dur la traduction...
Le blog des tortues
Publicité
Archives
Publicité