Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tortues
8 novembre 2006

Ma nouvelle vie avec Flylady

Bonjour à mes lecteurs et lectrices merci de me lire et surtout n'hésiter pas laissez des commentaires!!!

200346805_001200346807_001200346808_001uyCoquine moi? non un ange je vous le dis!1363089780

Alors voilà une semaine que j'applique mon nouvau plan de ménage inspiré de la méthode Flylady. et je tiens le cap!

routine du matin FAITE! tâche quotidiennes selon mon plan FAITES! routine du soir FAITE ! yes! c'était le plus difficile pour moi.

petit à petit ma maison prend forme  mon évier brille tous les jours, mon lit est fait la maison aérée linge à jours!!!! et défi de novembre plannification des menus OK et courses faites hier soir avec loulou budget respecté!YESSSS!

j'ai surtout accepté que faire à pas de bébé était plus gratifiant que le ménage de crise où on en ressort lessivée!

et à travers tout cela je tiens aussi le cap sur une nouvelle recette par semaine et m'investir un peu plus dans la cuisine bien que je laisse encore volontier les fourneaux à mon loulou pour quelques plats que je ne maitrise pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien on dirait que flylady était vraiment ce qui nous manquait pour nous donner un petit coup de pouce ;-)<br /> <br /> Bonne continuation aussi et pleins de bisous<br /> <br /> Sophie
Le blog des tortues
Publicité
Archives
Publicité