Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tortues
30 octobre 2006

Résolution

        Aujourd'hui nouveau départ c'est décidé je reprend ma maison en main étape par étape j'ai fait un planning selon mes horaires de travail semaine par semaine.

Cela donne ceci dans les grandes lignes:

une routine du matin (30min)

  • aérer la chambre

  • douche

  • machine à laver (mise en route ou arrêt)SARA36

    • ranger la vaisselle

    • faire le lit

    ensuite pause petit dèj et lecture mail 15-20 min

    imagesnours

    les jours ou je fait peu d'heures au travail et que soit je finis tôt (14h maxi) ou que je commence qu'à partir de 15h = ménage (2-3 jours par semaine) c'est-à-dire changer les draps, faire les poussières, aspirer et sincer.

    les autres jours absente toute l'après-midi ou toute la journée programme allégé:

    • ramasser le linge/préparer machine

    • ramasser les magazines et emmené le courrier dans le bureau

    • vérifier les poubelles

      14495_EQPFGX57SY1TGV4IYWFP8NYX4DTLUJ_sara5_H014126_S

    • 15min de rangement selon la pièce de la semaine (méthode Flylady)

    • plus la tâche du jour: repassage/sanitaires/essayer une nouvelle recette/papiers comptes menus

    et une routine du soir

    • débarrasser faire la vaisselle

    • balayer salle et cuisine14495_EQPFGX57SY1TGV4IYWFP8NYX4DTLUJ_5_picture6_H014122_S

    • préparer machine

14495_EQPFGX57SY1TGV4IYWFP8NYX4DTLUJ_sara2410_H014118_S

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis la méthode flylady enfin sur le site du quebec. Ca m'aide beaucoup mais encore pas mal de boulot surtout avec ma fille agée de 7 mois. et une demande d'agrément pour etre assistante maternelle !! alors bon courage et je te fais de gros bisous de courage !!<br /> <br /> Lucie
Le blog des tortues
Publicité
Archives
Publicité