Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tortues
18 octobre 2006

Rien à faire...

...la procrastination est ma plus grande qualité mon plus grand défaut faire des listes de choses à faire des plan de ménage à tout va etc... cela oui je suis championne mais pour ce qui est de les appliquer là zéro pointé.

Et pourtant le travail ne manque pas dans une grande maison comme la nôtre entre le quotidien : vaisselle, lessive, balai, repas; reste encore celle du "blessing" selon Mme Flylady: les poussières, les miroirs, les sols à aspirer et sincer, changer les draps, trier les magazines, et vider et nettoyer les poubelles.

Puis encore et encore du rangement des cartons qui sont là depuis le démanagement des tonnes de paperasses à trier et classer les comptes qui ne sont plus fais( un coup d'oeil sur le net toutes les semaines)

boulot

Il faut que j'y arrive avoir une maison rangée et propre où il n'y a que de l'entretien courant et alors....FINI LES MENAGES DE CRISE !!! et là je pourrais dire victoire!

dv2140016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ton homme, il met la main à la pate pour t'aider ?<br /> Je sais que moi ça m'aide énormément. Il ne fait pas à ma place, mais on fait ensemble, il me prend par la main.<br /> Et puis on se sent tellement mieux quand les choses sont faites !
Le blog des tortues
Publicité
Archives
Publicité