Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des tortues
2 août 2006

Nouvelles résolution

        Depuis hier je recommence la méthode Flylady, pour m'organiser dans la gestion de ma maison afin d'avoir du temps pour moi, pour Lui, pour nous. J'aime avoir une maison propre pour pouvoir recevoir sans honte. Mais je n'arive pas à m'organiser il faut toujours que cela finisse en ménage de crise. Alors les visites imprévues je n'en parle même pas! Enfin voilà je vais essayer à nouveau on verra bien.

200156688_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas y arriver ;-)<br /> <br /> Je suis encore une flybaby mais je sais qu'avec notre chère flylady on a le droit de ne pas être parfait et de devoir reprendre un nouveau départ de temps en temps docn à pas de bébé ;-)<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> une bordélique en voie de guérison
Le blog des tortues
Publicité
Archives
Publicité